Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
4 avril 2014

Pâques arrive

et avec cette fête, évidemment une traditionnelle chasse aux oeufs dans le jardin ! Mes enfants sont grands mais ils adorent toujours autant et nous, les parents, on aime chaque année, cacher les gourmandises en se levant avant eux!

Voici un tableau d'inspiration shopping et DIY inspiré par le thème de Pâques, et vous pouvez trouver plein d'autres idées de gourmandises, bricolages et activités sur mon board Pinterest.

paques-1

paques-2

paques-3

paques-4

paques-5

paques-6

Et chez vous, ce sera quoi le programme avec les enfants ? 

Sac Miffy Gâteau surprise Oeufs nuages et pluie Oeufs en or Pâques géométrique Sweat et leggings lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon ce petit lapin...qui renferme des gourmandises ? M'en vais voir ton pinterest. Bises
K
Tout est super joli ! Je m'étais dit que je tenterais la déco d'oeufs avec E. mais je ne sais pas si j'aurai le courage (en + j'ai 2 mains gauches). <br /> <br /> L'idée du gâteau surprise me tente beaucoup sinon.<br /> <br /> Et le sac lapin est juste trop mignon !<br /> <br /> Et puis sinon ici ce sera chasse aux oeufs avec les copains à Center parc et chez les gp.
C
Ici aussi la chasse aux oeufs est incontournable, dans le jardin ou à la maison suivant le temps, mais aussi chez les grands parents. Ca fait donc une quantité non négligeable de chocolats, dont on profite de longs mois ensuite !<br /> <br /> Côté déco j'aime bien faire un centre de table avec quelques éléments thématiques (pinata ou guirlande...), ça me permet de faire de jolies décorations printanières qui changent de la déco des anniversaires qui sont tous en automne chez moi. L'année dernière j'avais choisi le thème arc-en-ciel, cette année ça n'est pas encore décidé...
Y
Le sac Miffy est extra.Et je viens de sacrifier un drap blanc ancien...<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, j'ai fait des guirlandes origami (des poules) : c'est sympa aussi.
A
ah ! ah ! le sweat… j'adore !! le reste est super joli aussi ;-)
Publicité