Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
9 avril 2014

Mint et gold

sont un joli duo de couleurs délicates que j'adore en accessoires. Alors dimanche dernier, lors d'un joli vide-grenier, lorsque j'ai aperçu cette "saucière" (?) en porcelaine de Limoges dans ces coloris, j'ai craqué. 2€ plus tard, je suis rentrée chez moi en me demandant ce que je pourrais bien en faire car il n'est pas vraiment assorti à la déco de mes pièces à vivre. Et en choisissant mes bijoux ce matin, j'ai eu une évidence: il serait mon nouveau range-bijoux!

P1050809

P1050808

P1050804

P1050813

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres jolis, j'aime beaucoup les couleurs
P
tres jolis, j'aime beaucoup les couleurs
V
très jolies couleurs !!!!!!<br /> <br /> j'adore ♥♥♥
Y
C'est effectivement joli comme cela. Pas sûre que j'aurais su voir son potentiel dans un vide-grenier, ceci dit !
Publicité