Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
28 avril 2014

Coup de coeur absolu!

Un coffret de 25 tampons aux motifs des anciens carreaux de ciment, le rêve!

tampons-carreaux-1

tampons-carreaux-2

tampons-carreaux-4

tampons-carreaux-5

tampons-carreaux-3

tampons-carreaux-6

C'est chez le Tampographe Sardon et c'est unique ! Je déclare donc ouverte ma liste de Noël 2014 !

Merci à Deborah pour la trouvaille!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour la découverte ! C'est trop chouette... tous ses tampons d'ailleurs, mais ceux-là plus utilisables dans un contexte non politique... Cela m'inspire ! (en plus j'aime déjà beaucoup les carreaux de ciment...)
N
Je comprends !!!
R
C'est superbe en effet !!! Belle trouvaille...
A
Superbe !
S
Magnifique ! Et en plus son travail est hyper intéressant, parfois provocateur, souvent cynique mais toujours ultra-créatif.
Publicité