Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
10 novembre 2014

Les Sonny Angels de Noël sont arrivés!

Chaque année, on attend fébrilement début novembre pour découvrir les petits Sonny Angels de Noël! Cette année, il s'agit d'un joli père Noël, d'un gâteau au chocolat, d'une jolie fleur poinsetta et d'un renne tout mignon. Lequel préférez-vous ? 

christmas2014

Christmas 2014

Et cette année encore, les gentils lutins du pingouin de l'espace ont ouvert délicatement toutes les petites boîtes pour vous permettre de choisir votre figurine préférée ou de prendre les 4 sans risquer d'avoir un double.

Et traditionnellement, il y a bien sûr des Sonny Angels mystères, bleu ciel avec de jolis flocons, un renne et un père Noël, qui seront glissés au hasard dans vos commandes si vous choisissez l'un de ces modèles. Le chien Robbie en accompagne quelques uns, c'est la surprise!

SonnyAngelnoel2014

 

Lesquels découvrirez-vous ??

Et pour se sentir ecore plus dans l'esprit de Noël, rien de tel qu'une jolie crèche en poupées russes, illustrée par la talentueuse Ingela Arrhenius

creche-poupees-russes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop mignon ! ♥
F
bonjour ,je me promene de blogs en blogs et j'adore decouvrir des choses superbes comme chez toi , il est genial ton blog ,j'aime beaucoup, je vais m'inscrire sur le tiens si il y a une newsletter , je me fais connaitre aussi a cette occasion, je ne fais pas du tout la meme chose que toi ,ma porte t' es grande ouverte si cela te dit de passer aussi, <br /> <br /> bisous bonne soirée !<br /> <br /> frifricreations .
B
Ah oui trop mignons ! Myrtille
F
Wouha c' est jolie j' adore !!
K
Ils sont gentils les lutins du Pingouin de permettre de choisir :-)<br /> <br /> Jolie sélection. J'adore la crèche poupées russes aussi !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bri
Publicité