Une touche de ...
13 août 2015

Road trip aux USA - Day#12 - Du côté de chez John Ford

J12 - Valley of the Gods - Goosenecks SP - Valley drive à Monument Valley 7h, debout tout le monde! On se prépare et on se balade un peu dans le ranch du Red Cliffs Lodge, le cadre est magnifique, l'ambiance paisible, je serais bien restée plus longtemps,...
12 août 2015

Road trip aux USA - Day#11 - Des arches et un concours de tee-shirts mouillés

J11 - Parc national de Arches NP Après la longue journée de route d'hier, le lever à 6h est dur, trèèèès dur, mais la motivation est là car aujourd'hui, on va découvrir le parc national de Arches NP qui est une merveille. Habituellement, cette région...
10 août 2015

Road trip aux USA - Day#10 - On the road again

J10 - Journée de route vers l'Utah Le réveille sonne à 4h15 (oui, on a une drôle de conception des vacances). On finit de charger la voiture et on part à 5h30 avec le jour qui se lève. Nous avons environ 630 miles à parcourir aujourd'hui. On traverse...

Road trip aux USA - Day #9 - Des sources chaudes et des bisons, des bisons, des bisons

J9 - Journée à Yellowstone Aujourd'hui, c'est notre dernier jour à Yellowstone, on est déjà un peu nostalgique de ce bel endroit et on a encore envie d'en profiter au maximum. On se lève vers 7h30, et on petit-déjeune de french toasts au sirop d'érable,...
9 août 2015

Road trip aux USA - Day #8 - Un canyon et des bisons

J8 - Journée à Yellowstone Après encore un miamesque petit-déjeuner constitué de pommes de terre sautées, oeufs brouillés au fromage frais et épinards, banana bread aux pépites de chocolat, yaourts aux céréales, pommes et raisins, jus d'orange et toasts,...
8 août 2015

Road trip aux USA - Day #7 - Le Grand Prismatique et le Vieux Fidèle

J7 - Journée à Yellowstone Le jour nous réveille vers 6h15, mais on ne se lève que vers 7h30. Le petit-déjeuner est inclus dans notre hébergement, on se dirige donc dans le bâtiment de la salle à manger, en face de la montagne "Devil's Slide" assez étonnante....

J6 - Traversée de Grand Teton - Début de visite de Yellowstone Après une bonne nuit reconstituante, on se réveille vers 7h30, tout est dans le brouillard, on ne voit pas les montagnes de l'autre côté de la route. Du coup, on se prépare doucement, et on...

J5 - Vol vers Salt Lake City, Utah - Route vers Jackson, Wyoming Réveil à 2h45, ça pique!! On se prépare, le shuttle passe nous prendre à 4h en bas de l'hôtel. On arrive à JFK à 4h30, j'avais compté 1 heure de trajet, mais le chauffeur conduisait vraiment...

J4 - New York On se lève vers 7h et on part à 8h30 prendre le métro E sur Lexington avenue 59th street vers le sud, arrêt W14th street pour aller se balader dans Greenwich Village. Le ciel est gris, l'atmosphère moite, lourde et orageuse. Arrivés dans...
6 août 2015

Road trip aux USA - Day #3 - Tout en haut et sur les flots

J3 - New York On se réveille encore vers 6h. A 6h30, tout le monde est débout et on petit-déjeune de muffins, café, céréales (granola et cheerios au choco), pain de mie avec du beurre de cacahuètes, lait et jus de fruit pour faire le plein d'énergie avant...