Une touche de ...

Ciao !

à bientôt !
7 juillet 2010

Pas (ou peu) de répit pour le pingouin de l'espace

Cet été, le pingouin de l'espace va prendre un peu de vacances mais très peu en vérité ! Les commandes passés entre le 9 juillet et le 25 juillet seront expédiées le lundi 26 juillet prochain. Alors si vous avez un achat en vue, c'est maintenant pour...
6 juillet 2010

Une envie de vespa

A quelques jours du départ dans la baie de Naples, une envie de shopping un peu particulière sur Etsy, centrée sur ce petit véhicule que j'aime beaucoup ! Une affiche de Bianca Gomez un joli sautoir des protège-mugs un chouette tee-shirt et pourtant,...
5 juillet 2010

Quand il fait chaud

on va se baigner et se prélasser sur la seule plage du coin qui offre l'ombre des pins parasols des villas toutes proches. Et oui, la plage, je ne la conçois qu'à l'ombre ! Le soir venu, on part se fondre dans la foule des touristes arrivés le jour-même...
2 juillet 2010

Après l'école

se rafraîchir dans la piscine olympique et exterminer à coup de revolver intergalactique les bêbêtes qui osent s'attaquer à ses petites tomates et oui, ce n'est pas parce que l'école est finie qu'on n'a plus de travail ! Si vous faites une pause-blog,...
1 juillet 2010

Coqui coqui

c'est le drôle de nom d'un hôtel spa très chic au Mexique, peu de couleurs si ce n'est le bleu du ciel et de la mer toute proche zen, calme, repos
30 juin 2010

Et si on jouait à faire semblant ?

Une marque que j'ai adorée au premier coup d'oeil: Oskar & Ellen ! Cette marque fabrique des ensembles de jouets en tissu adorables, très complets, avec plein de détails rigolos ou charmants ! Pour contrer la chaleur de ces derniers jours, l'ensemble...
29 juin 2010

A la pêche

Drôle de luminaire sur cette étonnante photo de Martin Löf pour Elle Suède Lampe poisson en porcelaine de Pols Potten, "robe" en écailles de la collection Sur la plage de Bea Szenfleds
28 juin 2010

Le lundi, on court chez Simone !

pour y découvrir les derniers petits carnets qu'Anne-Simone a mis en ligne dans son magasin tout neuf. J'avais eu la chance de recevoir en cadeau l'une de ses géniales créations, qui est sur mon bureau et que j'adore ! Courez découvrir ses carnets de...
26 juin 2010

Ma journée à St Petersbourg

Ca m'a pris comme ça, ce matin, envie d'ailleurs et d'exotisme. D'abord, un petit shopping adorable non prémédité (que je me suis fait réquisitionner illico par PetiteFleur), puis une virée dans cette drôle de cathédrale que nous n'avions jamais visitée...