Une touche de ...
6 octobre 2007

On en apprend tous les jours !

En regardant les pays d'origine de mes visiteurs, j'ai découvert un nouveau pays !! si, si ! Le Guam ! Jamais entendu parler auparavant, je fais un tour sur Google et Wikipédia m'apprend que "Guam est une île située dans l'océan Pacifique. Elle est rattachée...
29 septembre 2007

Un samedi bien rempli !

Pendant les activités sportives des uns et des autres, j'ai le temps de me balader dans une ville que j'aime beaucoup. Avec PetiteFleur, nous sommes allées voir les gros bateaux Vous avez vu ? il a neigé ! Puis je suis allée flâner en solo dans la vieille...
1 septembre 2007

S'envoyer en l'air

Il y a presque 2 ans, pour fêter nos 10 ans de mariage, j'avais préparé une petite surprise à l'Homme de la maison: un week-end à la destination inconnue pour faire notre baptême en montgolfière. Un rêve de petite fille, plus abordable que le baptême...
30 août 2007

Petite balade pittoresque

pas loin de chez nous, pour un dernier goût de vacances joli village, jolis boutiques, jolies ruelles, jolie vieille enseigne peinte.
21 août 2007

Deux mondes

qu'a priori tout sépare. Mais derrière ces deux portes, on devine le même regard délavé par le trop plein de soleil de ce demi siècle passé à l'extérieur, la même peau du visage tannée comme le cuir d'un vieux cartable qu'on se repasse de génération en...
19 août 2007

Les vacances, c'était... #2

les vacances, c'était V e R t !
12 août 2007

Pause au vert

A peine rentrée de vacances, je repars pour une semaine. Point d'océan, de sable, de pins, je pars au vert, le vert tout vert, le vert trop vert ... Là où l'on réalise sans décor artificiel ni effets spéciaux le remake de "La petite maison dans la prairie"...
29 juillet 2007

Les vacances, c'était...

être écrasé sous la chaleur, se réveiller à 6h19, faire la lessive à la main, déguster du gâteau basque, se baigner dans l'océan bleu outremer, faire une cure d'Extrême noix de coco, finir la nuit dans le lit de papa et maman parce que 6h19 c'est bien...
28 juillet 2007

Souvenir de vacances #15

En attendant mon retour de vacances avec des photos toutes fraiches, plongeons dans les souvenirs ! Jolie rencontre
27 juillet 2007

Souvenir de vacances #14

En attendant mon retour de vacances avec des photos toutes fraiches, plongeons dans les souvenirs ! Mon panneau préféré