01 janvier 2011

Bonjour 2011

et je vous souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année. De mon côté, après l'envol du pingouin en 2010, 2011 sera l'année de la migration: la fille du Sud que je suis (quasi) devenue ces 11 dernières années va (re)devenir une fille de l'Ouest d'ici quelques mois. Encore une chouette aventure !
Posté par TheYoupiTouch à 06:10 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
Tags :

31 décembre 2010

Adieu 2010 !

petite rétrospective en images de cette année si chargée ! Il y a eu de beaux voyages, de belles rencontres, la naissance du pingouin, des trouvailles, de beaux intérieurs, et Vous, avec qui j'ai adoré traverser cette année et à qui je souhaite un très beau réveillon ce soir!
Posté par TheYoupiTouch à 06:03 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
27 décembre 2010

Ils sont partis

et la maison est aussi vide que leurs calendriers de l'Avent aussi calme que leurs nouveaux jouets abandonnés alors je travaille, et je fais des pauses aussi en profitant de mes cadeaux à moi ! Profitez bien de vos vacances si vous avez la chance d'en avoir !
Posté par TheYoupiTouch à 21:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
24 décembre 2010

Joyeux Noël cosmique !

c'est ce que le pingouin de l'espace et moi vous souhaitons très fort !
Posté par TheYoupiTouch à 06:20 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
28 novembre 2010

Il est des courriers

que l'on est surpris de recevoir, que l'on inspecte, que l'on admire, que l'on ouvre avec impatience, et qui révèle de jolis petits tésors d'attention Merci merci Julie pour ce bout de Chine, ton chez toi, arrivé chez moi ! Et faites un tour sur Son blog déco, qui regorge de trouvailles désign, ludiques et originales.
Posté par TheYoupiTouch à 06:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
31 octobre 2010

Même pas peur!

Happy Halloween !
Posté par TheYoupiTouch à 06:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

05 octobre 2010

Un dimanche à Marseille

j'y ai vu non pas 36 chandelles, mais 36 blogueuses ! C'est Framboise qui a tout organisé, même l'accueil des "arrivées trop tôt" et "reparties plus tard" comme moi, et quel plaisir de prolonger ces moments privilégiés en papotant toutes les 2 sur sa terrasse ! Quasi aucune photo, j'étais trop prise dans mes conversations avec Charlotte, Lisa, Emma, Estelle, Murielle, Stef, Marie, Juliette, Emma, dans un endroit charmant, que voici avant "l'invasion" et où j'étais la seule à avoir... [Lire la suite]
Posté par TheYoupiTouch à 06:05 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
26 septembre 2010

Some weeks I don't have a minute for me

ou presque ! C'est Clem qui m'a redonné l'envie des "semaines en images" avec son marrant petit challenge. Encore une semaine passée à 100 à l'heure, avec du plaisir, des grandes questions, avec du travail, des rendez-vous, des choses qui motivent et qui ravissent (plus de détails bientôt) et en dehors de ça alors ? plein de pommes qui me confirment que l'automne est là * mes premières lunettes pour mieux lire le dernier Bubblemag * de l'art avec PetiteFleur * du shopping pour Sissi parce que... [Lire la suite]
Posté par TheYoupiTouch à 06:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 septembre 2010

Et cette rentrée ?

un collégien de 5ème qui y va à la cool en grand habitué des lieux, une primaire de CE2 toute contente de retrouver ses copines enfin réunies et de se délester de son appareil dentaire pour arborer un sourire tout beau tout neuf, une maternelle de MS pas enthousiaste à l'idée de quitter sa môman et qui me raccompagne au bord des larmes le matin jusqu'au portail une rentrée plutôt positive même si pour PetiteFleur, ce n'est pas facile, mais je lui fais confiance, ça devrait aller mieux vite ! Et chez vous ? 
Posté par TheYoupiTouch à 06:05 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
29 août 2010

Bilan du mois d'août

en photos, c'est que voulait voir Virginie Chez nous, ça a été un moment de calme sans les enfants, et donc enfin de la lecture sur la plage, des virées à 2 à Vienne et Milan, du travail encore et encore, et un anniversaire de 4 ans fêtés déjà 2 fois un mois d'août qui est passé lentement et vite à la fois!
Posté par TheYoupiTouch à 06:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]