Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Une touche de ...
Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
26 novembre 2007

Enguirlandée: le pompage

Vous vous souvenez peut-être j'avais complètement craqué pour de superbes guirlandes de So*Sage et Bugs and Fishes.

Alors, j'ai honteusement copié... J'ai acheté du Canson de couleurs, de la feutrine, du ruban fin et j'ai retrouvé des reproductions de cartes postales anciennes que MCI offre chaque année au moment de Noël (pas cette année d'ailleurs, les bonnes choses se perdent !).

Et voilà ce que j'ai réalisé

La copie de So*Sage version Noël

DSC07256 DSC07257

DSC07258

DSC07262 DSC07259

La copie de Bugs and Fishes version gris et rose

DSC07255 DSC07254

Le début d'une grande carrière de faussaire ?

Publicité
Commentaires
Z
honnête ( puisque tu avoue la copie) et beau....
S
Ouh la vilaine !!! bah moi je comprend c'est sympa de faire des trucs soi-même et tant que ça n'a qu'un usage perso ya pas de souci ;-))<br /> Trés beau résultat en tous cas !!
T
Pas mal du tout, beau boulot. <br /> C'est aussi l'envie que j'avais eue en découvrant ces belles guirlandes sur ton blog mais je n'ai pas encore trouver le temps de m'y mettre.
M
Elles sont superbes, tu as eu raison, il faut bien chercher l'inspiration quelques part!!
M
très réussi ! bravo la faussaire ! :-)
Publicité