28 novembre 2007
1, 2, 3 ... complet !
J'avais flashé sur les cannettes Perrier, j'avais bien trouvé la violette et la verte à ma cafet', mais impossible de mettre la main sur la jaune...
Et Anne me l'a dégotée et envoyée, merci merci merci Anne !! alors voilà, grâce à Anne, j'ai la collec au complet, jolie non ?
Et je vais en faire quoi maintenant ??
Publicité
Commentaires
B
B
P
A
