15 juin 2009
Chez les copains
c'était plutôt sympa ! soleil, piscine, glaces, papotage, un samedi après-midi 100% détente ...
il ne manquait au tableau que les cigales, qui font la grasse matinée cette année ! du coup, on profite du calme !
Et pour vous plonger dans cette ambiance du sud, immergez-vous dans le nouveau numéro de Côté Sud, spécial Antibes Juan-les-Pins, avec de superbes photos de mon si beau coin
Publicité
Commentaires
L
C
C
O
A







