Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Une touche de ...
Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
13 septembre 2009

Le gâteau qui lui redonna le sourire

Parce que voir son frère et sa soeur aller à la plage quand on est obligée de rester à la maison, ce n'est pas très drôle,  j'ai préparé pour ma Princesse Sissi un cheval de cirque girly, en improvisant sur une base de brownie en lui ajoutant des mini-chamallows, et quelques décos

blog4

P1060402

Et le sourire revint: magique !

Publicité
Commentaires
K
C'est un gâteau de super maman!
°
Ce gâteau est magnifique, c'est une très bonne idée ces coeurs et ces étoiles, je retiens-)
L
comme il est beau ton gâteau magicien !
O
j'espère qu'elle va déjà mieux ! ?
L
Les mamans ont toujours les bonnes recettes... Bisous à toi et à elle
Publicité