Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Une touche de ...
Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
7 octobre 2009

Pied de poule

Belle découverte au dernier Maison & Objet dans le Hall 3, pour cette jeune marque Pied de Poule, au graphisme ludique et très esthétique.

La designer Gabrielle Franck est charmante et enjouée, comme ses créations !

J'aime beaucoup la nouvelle collection "L'Échappée belle" au très beau graphisme, et à l'humour frais. J'adore l'idée du motif géométrique et rigoureux, qui se transforme en joyeuse danse ou en harmonieux envol (cliquez pour agrandir).

pieddepoule1pieddepoule3

pieddepoule2

On a envie de finir son assiette pour voir s'enfuir le petit poisson ou le petit oiseau, non ?

Publicité
Commentaires
C
rhôô ce qu'elles sont belles !!!!
U
c'est vrai qu'elles sont belles en subtilité ces assiettes
A
si seulement ça marchait, j'en prendrais trois douzaines pour que mon garçon finisse son assiette ;-) toi qui t'y connais, ils font pas les mêmes avec barbapapa ??
F
dans l'esprit du peintre d'Escher, je suis fan !
L
J'aime beaucoup !!!
Publicité