10 octobre 2009
Petits pois porte-bonheur
J'ai gagné un petit concours chez Wabi Sabi où il fallait reconnaître les falaises d'Etretat, exploit que j'ai réussi sans y avoir jamais mis les pieds !
Mireille a récompensé ma perspicacité en m'envoyant ce trop joli petit pois en laine feutrée, accroché à un trèfle à 4 feuilles.
Avec tout ça sur mon porte-clés, je me sens d'attaque à passer sous des dizaines d'échelles maintenant, merci !!
Et avec la fête d'anniversaire de 7 ans de ma Sissi aujourd'hui avec ses copines à la maison, ça va m'être utile ! (même s'il n'y pas d'échelle au programme)
Publicité
Commentaires
R
L
M
U
M
