Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Une touche de ...
Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
10 octobre 2009

Petits pois porte-bonheur

J'ai gagné un petit concours chez Wabi Sabi où il fallait reconnaître les falaises d'Etretat, exploit que j'ai réussi sans y avoir jamais mis les pieds !

P1060604

Mireille a récompensé ma perspicacité en m'envoyant ce trop joli petit pois en laine feutrée, accroché à un trèfle à 4 feuilles.

Avec tout ça sur mon porte-clés, je me sens d'attaque à passer sous des dizaines d'échelles maintenant, merci !!

Et avec la fête d'anniversaire de 7 ans de ma Sissi aujourd'hui avec ses copines à la maison, ça va m'être utile ! (même s'il n'y pas d'échelle au programme)

Publicité
Commentaires
R
Tu as lu l'aiguille creuse alors;-)
L
Ch'uis fan du petit pois ;-)))
M
Et toi, quand est-ce que tu organises un petit concours? avec un cadeau home made dont tu as le secret?
U
j'adore ton petit pois porte bonheur, je veux le même!
M
très jolie cette gousse de petits pois .....<br /> bon anniversaire à ta Sissi !!!!!!!
Publicité