Loup y es-tu ?
Un dimanche gris sur le littoral qui nous a donné envie d'aller trouver le soleil en montagne. Une balade programmée et un passage devant le parc des loups, et on s'est dit pourquoi pas ?
Après un pique-nique au soleil près des grands mélèzes (?) avec les reliquats de la récolte de bonbons d'Halloween dans un très beau cadre
nous nous sommes mis en quête (chasse ?) de ces fameux loups, trouvant le temps long jusqu'au nourrissage qui allait enfin sortir ces terribles bêtes de leur léthargie...
et là, ce fut le drame! Attention âme sensible, la photo qui va suivre peut heurter les plus émotifs d'entre vous
(clic pour mieux voir)
Petit Chaperon Blanc fut très très triste... parce que son papa n'était pas assez courageux pour se jeter dans la fosse aux loups malgré ses suppliques désespérées...
mais Petit Chaperon Blanc se consola bien vite avec un bon chocolat chaud et un BN souriant







