Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Une touche de ...
Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
14 novembre 2009

Le jouet de l'année

c'est ce que j'ai pensé en le découvrant chez Nature et Découvertes

blog5

un jouet génial: l'enfant doit d'abord construire le véhicule qu'il souhaite pour ensuite jouer avec, belle idée pour les enfants à partir de 5 ans, qui allie plaisir de la construction au plaisir moteur sur la machine que l'on a construite soi-même.

Publicité
Commentaires
M
bonne idée de cadeaux pour noel !
M
bonne idée de cadeaux pour noel !
L
A priori ça a l'air coool ! C'est solide j'espère ?! :)
Y
Ca, ca me plaît vraiment beaucoup ;-) .
L
Je vais montrer la version trotinette à GrandPirate ;-) peut-être qu'il aura envie de la faire pour son petit frère ...
Publicité