14 novembre 2009
Le jouet de l'année
c'est ce que j'ai pensé en le découvrant chez Nature et Découvertes
un jouet génial: l'enfant doit d'abord construire le véhicule qu'il souhaite pour ensuite jouer avec, belle idée pour les enfants à partir de 5 ans, qui allie plaisir de la construction au plaisir moteur sur la machine que l'on a construite soi-même.
Publicité
Commentaires
M
M
L
Y
L
