Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Une touche de ...
Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
15 novembre 2009

Tout au bout de la France

il y a une petite ville ensoleillée où les citrons prospèrent et les retraités prolifèrent...

De jolies couleurs: ocres, jaune, orange, de beaux points de vue

P1070263

P1070315 P1070317

P1070323 P1070318

P1070334 P1070339

P1070355

Comme mes 3 monstres gentils sont loin d'être retraités, nous avons mis un peu d'ambiance dans cette (trop ?) calme bourgade, yo !

P1070261

Tellement d'animation d'ailleurs que sur certaines photos, je ne suis arrivée à saisir qu'une bouclette ou 2 !

P1070291

Et sur le chemin du retour, nous avons fait un détour par la "riviera des fleurs" (je ne vous avais pas dit que je suis bilingue ?) qui a un très beau logo au look vintage

rivieradeifiori

logo, qui m'a fait penser à Jane Foster. Tout ça pour aller au supermarché du coin faire le plein de mozzarella, parmigiano reggiano, peccorino romano, pesto, grissini et autre biscuits Mulino Bianco !

Bon dimanche ! et à demain pour la suite des shopping guides de Noël !

Publicité
Commentaires
H
J'adore Menton, la plus italienne de nos villes.<br /> Ses couleurs, ses jardins, et sa météo !<br /> <br /> Je viens de faire un joli petit tour chez toi, ça faisait un bout de temps, j'y ai pris un bain de fraîcheur.<br /> <br /> Dans tes rêves scandinaves à la sauce riviera je reconnais un peu les miens. On a envie de choses parfois opposées : pourquoi se limiter ? Il faudrait pouvoir mixer sans perdre l'âme de la touche (comme qui dirait).<br /> <br /> Ou avoir plusieurs maisons autour du même grand jardin (histoire de ne pas se compliquer la vie avec le déménagement permanent des accessoires) et en changer selon l'humeur. Peaufiner l'esprit de chacune, en affiner le caractère peu à peu comme de vraies créations dans lesquelles on peut vivre.<br /> <br /> Bon, je me réveille et retourne à ma table à repasser...
S
Chouette ballade!
M
9a fait un bout de temps que nous ne sommes pas allés à Menton,merci pour l'idée et les jolies photos!
M
Bon... bah... tu arrêtes de nous faire envie? Mais c'est qui qu'a la Tour Eiffel???
M
un peu de soleil même en photo ça fait du bien ...<br /> j'ai hâte de découvrir tes prochaines bonnes idées de cadeaux pour noël !!!!!!!!!
Publicité