Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Une touche de ...
Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
24 novembre 2009

Elle revient !

l'avantage certain à rester abrutie devant W9, c'est qu'on est au courant des dernières news d'importance !

Elle revient ! la madeleine de notre enfance (je parle des trentenaires, tirants sur la quarantaine, hum !) qui avait disparu, en nous laissant un trou dans le coeur (si, si),

danette

Par contre, pas de barquette caramel apparemment, il va falloir continuer le combat !

Et puis, ce qu'il y a de bien avec la Danette, c'est que ça se mange à la paille... sur cette bonne nouvelle réconfortante en cette période difficile, j'embarque mon panoramique et je vais voir mon dentiste (ça ne fera que 3 fois en 5 jours)

Publicité
Commentaires
C
j'aimerais trop voir la pub, j'ai pas la télé, je vais essayer de la trouver sur le net. ça va pas me rajeunir tout ça car moi, c clair c'est la trentaine qui frôle dangereusement la 40aine.
F
connais pas, j'étais pas née ... comment ça je ne suis pas crédible, moi c'était carrément en perf que je la mangeais la danette ... qu'est ce que j'ai pu en lécher de ces maxi pots !!
J
j'ai vu la pub à la télé hier soir et moi aussi ça m'a fait un "choc" !!
L
Oui !!! J'ai vu ça ! Sauf que le gros pot de Danette coûte vraiment plus cher au kilo que les petits pots...
A
la danette, je passe... je suis une irréductible dany girl...
Publicité