24 novembre 2009
Elle revient !
l'avantage certain à rester abrutie devant W9, c'est qu'on est au courant des dernières news d'importance !
Elle revient ! la madeleine de notre enfance (je parle des trentenaires, tirants sur la quarantaine, hum !) qui avait disparu, en nous laissant un trou dans le coeur (si, si),
Par contre, pas de barquette caramel apparemment, il va falloir continuer le combat !
Et puis, ce qu'il y a de bien avec la Danette, c'est que ça se mange à la paille... sur cette bonne nouvelle réconfortante en cette période difficile, j'embarque mon panoramique et je vais voir mon dentiste (ça ne fera que 3 fois en 5 jours)
Publicité
Commentaires
C
F
J
L
A
