Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Une touche de ...
Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
26 novembre 2009

Un Noël tout en métal

une belle coupe La Stanza dello Scirocco par Alessi

alessi

un chiffre 3 bien rouge

trois

un fauteuil bridge Luxembourg (aubergine ou gris)

fermob

une bague en argent pour ne rien oublier chez Wire&Wool

baguenoeud

une lampe rape à fromage Cheese

cheese

un pingouin endimanché

pingouinmetal

et une patère-homard Coco Bohème

homard

A demain !

Publicité
Commentaires
C
Sympa la petite pince homard stylisée.<br /> Le pingouin a fière allure.
M
J'aime beaucoup la bague pour ne rien oublier, elle conviendrait parfaitement à ma soeurette pour remplacer celle que je lui ai "piquée"....<br /> <br /> Moi, j'adorerais une petite sélection avec plein<br /> de petites chinoiseries ou japoniseries... (ça existe ce mot ?... ;))
L
Ton blog est tout simplement magnifique, une bien belle découverte pour mes mirettes :)
A
J'avais un petit faible pour le Noël tout en bois...mais j'avoue que le homard me fait de l'oeil, là (ou de la pince??)... et la ptite bague me plaît bien aussi :)
S
A défaut d'avoir où caser un fauteuil Luxembourg, je me suis déjà offert ce homard qui me faisait les yeux doux, oui pour moi (personne n'y aurait pensé sinon)... Encore de bien jolies choses ici aujourd'hui !
Publicité