1 décembre 2009
Un Noël tout pour moi
Voici ma vraie liste à moi ! avec ce que j'aimerais vraiment trouver sous le sapin cette année
une couverture toute douce et des beaux mugs Isak, pour de douillettes pauses-thé
un Componibili blanc de Kartell comme chevet
un ABC Bookhou pour décorer mon coin bureau dans le salon
un livre que j'ai envie de découvrir, parce que toutes mes copines ont aimé
et surtout un week-end rien que nous 2, dans notre coin d'Irlande pour souffler un peu et prendre des forces avant le début de la grande aventure...
Publicité
Commentaires
L
N
M
P
J
