12 décembre 2009
Noël tout en crèche
et oui, pas de Noël sans crèche, comme l'an dernier !
Il y a évidemment la crèche d'Alessi sur laquelle je craque depuis 2 ans, sans passer à l'action ! et qui cette année, existe en rouge et s'est enrichie des rois mages, et d'un berger et d'une bergère
mais ma préférée est bien celle d'Alexander Girard
mais à 410 $, même avec un euro fort, je pense qu'elle restera longtemps sur ma wish list !
Publicité
Commentaires
V
L
M
F
Y




