Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Une touche de ...
Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
12 décembre 2009

Noël tout en crèche

et oui, pas de Noël sans crèche, comme l'an dernier !

Il y a évidemment la crèche d'Alessi sur laquelle je craque depuis 2 ans, sans passer à l'action ! et qui cette année, existe en rouge et s'est enrichie des rois mages, et d'un berger et d'une bergère

alessi

mais ma préférée est bien celle d'Alexander Girard

nativity4

nativity2

nativity

nativity3

mais à 410 $, même avec un euro fort, je pense qu'elle restera longtemps sur ma wish list !

Publicité
Commentaires
V
Ici on ne fait pas de crêche mais j'aime bcp la Alessi.
L
Celle d'Alexander Girard est tout simplement extra. Bravo pour la trouvaille !!<br /> Je crois bien que je vais raisonnablement la laisser en wish list aussi car à $410 même une X-Mas Addict pense que c'est trop !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jane
M
... Faudrait que Isak pense à plagier la nativité de Girard, ça m'arrangerait niveau budget! ;o)<br /> (Finalement, je vais créer ma propre crèche, j'ai trouvé une idée, je posterai ça en temps utiles....)<br /> Bises!
F
j'adore Alexander Girard, je suis fan fan fan....
Y
Les grands esprits se rencontrent... Tu verras mon bilet programmé en début d'après-midi ;-) .
Publicité