ça y est c'est the famous trip gagné, tu pars pile poil au bon moment, j'ai aperçu qu'en France, il y avait encore de la neige ; la vie est belle sous le soleil, très belles vacances à toi.
S
Sandrine
09/03/2010 11:36
Un monde sans fin m'a beaucoup plu alors là, tu ne peux que l'apprécier dans ces conditions...
J
Juliette
08/03/2010 18:10
ah mais oui c'est vrai, chanceuse va !
V
Véro
08/03/2010 14:15
Veinarde .... Pffffffffff qu'est ce que ca va vous faire du bien ce soleil ...