Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Une touche de ...
Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
23 mars 2010

Ca sent le printemps

enfin !

du coup, comme ici et , on craque sur des petits vêtements printaniers qui font du bien !

P1080579 P1080580

ou carrément estivaux, mais je ne les porterai qu'après-demain !

P1080581

Publicité
Commentaires
A
Déjà le départ demain ?<br /> Alors bon séjour.<br /> Qui sait ... tu vas peut-être faire des découvertes déco là-bas.<br /> Profitez-en bien.<br /> Bises
L
Tu y es presque.<br /> Tu as reçu ma lettre ?<br /> Sinon on verra cela à ton retour !!
R
Elles sont chouettes tes tongs...tressées sur le coté?
M
Il semblerait que le départ approche à grands pas... ;)
H
Aahhhhhhh l'enfer des orteils : les tongs !
Publicité