Déjà le départ demain ?<br />
Alors bon séjour.<br />
Qui sait ... tu vas peut-être faire des découvertes déco là-bas.<br />
Profitez-en bien.<br />
Bises
L
Libelul
23/03/2010 15:03
Tu y es presque.<br />
Tu as reçu ma lettre ?<br />
Sinon on verra cela à ton retour !!
R
rose
23/03/2010 14:53
Elles sont chouettes tes tongs...tressées sur le coté?
M
mirabelle
23/03/2010 10:37
Il semblerait que le départ approche à grands pas... ;)