Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Une touche de ...
Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
3 mai 2010

La tête dans les étoiles

VirginieB nous a demandé une étoile, je lui offre le système solaire (et donc des étoiles aussi)!

solaire

Très jolie affiche dessinée par Marion Billet à retrouver sur le très chouette site de l'Affiche Moderne !

J'y ai cherché attentivement un pingouin, en vain !

enfin, non, peut-être pas, car avec le code pingouin , vous bénéficiez de -20% sur tout le site de l'Affiche Moderne jusqu'au 16 mai, profitez-en !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie affiche !<br /> <br /> Si tu es vraiment fan de pingouin, je te conseille le site du peinte normand Dominique Vervisch : il sème des pingouins sur toutes ses toiles...<br /> <br /> http://www.dominique-vervisch.com/index.html
S
On est à fond dans les planètes ici, ça plairait sans doute à mon futur cosmonaute ;-)
F
Très joli effectivement!!
O
Ouh la la, fausse manip, c'est pas du tout ça que je voulais envoyer !!! Mais ça : http://www.box.net/shared/vk3hzzhma9<br /> (Tu pourrais effacer mon commentaire précédent s'il te plaît ? Ce sont des photos privées...)
M
J'adore cette affiche!<br /> J'y pense pour la chambre de Bonhomme (avec un mobile Petit Pan qui a une fusée, une étoile..) pour compléter le mobile "cosmos" qu'on a déjà depuis bébé...
Publicité