Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Une touche de ...
Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
27 janvier 2011

M&O, édition janvier 2011, c'était...

descendre de l'avion; courir au Parc des Expositions; passer voir Fred la Fée sous ses lampions roses; saluer Linnamorata et consoeurs parmi ses chouettes créations; papoter avec Capucine sans sa Cie; découvrir de jolies choses dans le Hall "du tout et n'importe quoi"; essuyer des refus; insister; passer commande; noter les belles nouveautés; courir à Paris retrouver Opio et Madame Chacha; papoter papoter; partir à la chasse au taxi avec Lao (merci !); dormir dans ma chambre d'enfant; recourir à M&O; passer une heure délicieuse sur un stand délicieux (je vous en parle très vite !); avoir des étoiles dans les yeux; déjeuner sur un banc avec Encre Violette et Milk&Paper (sacré duo !) devant un stand top ringard; continuer la visite toutes les trois; être fustrée de ne pas pouvoir faire son shopping chez Ferm Living; s'émerveiller des teintes chez Mushkane; s'emballer devant les petites chaises de l'Atelier 74; se dire "à très vite"; retrouver Miss Sunrise au Hall7; papoter devant un café sous des luminaires à pois; partir à la découverte d'univers très différents; voir le pire cotoyer le meilleur; admirer les fabuleux camaieus de couleurs de Missoni; rigoler de ce pouf "wave" à boules; n'avoir pas le temps de noter les marques et les créateurs; s'amuser du luminaire mou de Muuto; noter des idées; être heureuse d'avoir les derniers nuanciers Farrow&Ball et Little Greene en poche; en prendre plein les yeux;

2011_01_24_16

2011_01_24_16

2011_01_24_18

2011_01_25_14

2011_01_25_14

2011_01_25_14 2011_01_25_15

2011_01_25_10

2011_01_25_14

2011_01_25_14

2011_01_25_15

2011_01_25_15

2011_01_25_15 2011_01_25_15

2011_01_25_15 2011_01_25_16

2011_01_25_16 2011_01_25_15

2011_01_25_15

2011_01_25_15

2011_01_25_16

2011_01_25_16

(toutes les photos ici)

M&O, janvier 2011, c'était... enthousiasmant !

Publicité
Commentaires
C
petit récit chez moi, calqué sur ta manière de raconter tes voyages ;-) d'où le titre de mon post :-o
L
Je préfère ta visite virtuelle à une vraie qui me donnerait le tournis et la migraine ...
D
Enorme pour les yeux, j'adore tellement!!!
L
comme j'aurais aimé être là !
B
Bon sang ce fut une sacrée tournée dis moi ! Tes photos sont superbes !
Publicité