Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Une touche de ...
Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
17 avril 2011

C'est parti

P1130957

pour une semaine entre filles !

(et dire qu'il va falloir déménager tout ça et bien plus encore...)

Publicité
Commentaires
S
alors, cette semaine fillesque ? et tu commences quand à trier, jeter, emballer ?
C
Je compatis!... Il y a un an c'est moi qui retroussais mes manches... Mais au moins comme ça on fait du tri, on jette, on met de côté... et hop une nouvelle chambre à Nantes pas du tout encombrée! :-)
E
Bon courage pour le tri & les cartons !
T
bonne semaine girlie et bon courage pour le déménagement...!
E
Mmh, oui, tous les petits bidules et les petits machins microscopiques qui traînent dans les chambres des filles............<br /> Bon couraaaage...
Publicité