alors, cette semaine fillesque ? et tu commences quand à trier, jeter, emballer ?
C
charlotcr
18/04/2011 05:49
Je compatis!... Il y a un an c'est moi qui retroussais mes manches... Mais au moins comme ça on fait du tri, on jette, on met de côté... et hop une nouvelle chambre à Nantes pas du tout encombrée! :-)
E
Estelle
17/04/2011 21:19
Bon courage pour le tri & les cartons !
T
tête d'alouette
17/04/2011 20:22
bonne semaine girlie et bon courage pour le déménagement...!
E
Emma
17/04/2011 19:39
Mmh, oui, tous les petits bidules et les petits machins microscopiques qui traînent dans les chambres des filles............<br />
Bon couraaaage...