Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Une touche de ...
Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
20 avril 2012

C'est mieux que l'Océarium du Croisic

ou presque !

 P1170258

PetiteFleur et Sissi ont eu chacune un Sonny Angel, et PetiteFleur a eu la main heureuse en tirant le pingouin, du coup je lui ai échangé avec mon poisson-lune !

Sonny Angel marins à retrouver ici , photographiés devant le beau livre d'Emilie Vast "Océan, le noir et les couleurs".

Publicité
Commentaires
E
j'adore le poisson lune!!!! J'ai (enfin mes filles hein pas moi! hum hum) le shark et l'étoile de mer!!!!
M
Je les adore.
N
c'est adorable ! je suis fan aussi mais je n'en ai pas acheté pour mes lutins.
S
J'ADORE !!! Surtout le requin !! <br /> <br /> Moi j'ai eu (enfin ma fille a eu...)le maïs et le canard ! Dommage que les garçons ne veulent pas que je leur en offre (j'en aurai eu 4 , mais je n'ai pas dit mon dernier mot...)<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Byzzz
A
trop trop mignons ! et le livre d'E. Vaast est vraiment génial, j'ai eu la chance de me le faire dédicacer au salon de Montreuil.
Publicité