Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Une touche de ...
Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
22 juin 2012

Encore un peu de pastels ?

Je ne m'en lasse pas encore, les roses dragées, les jaunes pâles, les bleu ciel, les vert menthe acidulés... Voici quelques images mises en scène par Charlotte Love et photographiées par Jonathan Gooch, hummm un régal pour les yeux!

charlotte5

blog32

charlotte2

charlotte6

blog33

Une bonne idée ces chaises à moitié peintes, non ? 

Publicité
Commentaires
V
Oh oui, et j'adore le bureau avec son adorable déco!!
L
oui ! très bonne idée, j'ai souvent vu les pieds peints, mais là c'est l'inverse, très chouette ! (et les glaces qui ne fondent pas, c'est pas un peu de l'intox ???) ;-)
F
oh les chaises !!!!superbe idée !!!!j'aime beaucoup beaucoup !!!!
O
J'allais le dire :-D j'aime beaucoup cette "ID custo" pour chaises. J'avais déjà vu des chaises non peintes juste sur le bas des pieds et là c'est top. A refaire!!!
Publicité