Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Une touche de ...
Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
1 août 2012

Vacances à l'île de Ré

non pas moi, mais dans une telle maison, j'aimerais bien !!

De beaux espaces ouverts sur l'extérieur, du lin coloré, des chaises et fauteuils design et chinés, de jolies verrières, des terrasses couvertes accueillantes, une cuisine lumineuse, de superbes parquets, c'est beau !

 re0

re1

re3

re4

re5

re6

re7

re8

re9

re10

Photos Nicolas Matheus pour Côté Maison

Publicité
Commentaires
T
De quoi aimer encore plus l'île de Ré
R
Moi aussi je m'y vois très très bien!!
S
idem c'est très beau
C
je m'y vois bien ;-)
F
un seul mot !!!!MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!pile poil ce que j'aime !!!!parfaite
Publicité