1 août 2012
Vacances à l'île de Ré
non pas moi, mais dans une telle maison, j'aimerais bien !!
De beaux espaces ouverts sur l'extérieur, du lin coloré, des chaises et fauteuils design et chinés, de jolies verrières, des terrasses couvertes accueillantes, une cuisine lumineuse, de superbes parquets, c'est beau !
Photos Nicolas Matheus pour Côté Maison
Publicité
Commentaires
T
R
S
C
F









