Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Une touche de ...
Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
9 décembre 2012

C comme Christmas

un grand C en carton, vestige lointain de notre mur de lettres, repeint en noir-bleu ardoise par PetiteFleur, des boules en plastique, vestiges lointains de nos calendriers de l'Avent de ces dernières années, des petits pots de peinture Ressource, vestiges pas si lointains de mon relookage de bureau, et zou, une déco de Noël un peu moderne, pas très traditionnelle, avec ces couleurs que j'aime tant

P1210638

blog20

Publicité
Commentaires
C
Waouh bravo, c'est vraiment très très chouette !
F
Très joli !! Bravo !
R
Très joli, j'aime beaucoup!
H
C'est joli vos "vestiges" réunis.
A
c'est très chouette. sobre et joli.
Publicité