Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Une touche de ...
Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
24 juin 2014

Plouf!

Il fait beau, il fait chaud, il fait lourd, ah comme j'aimerais me prélasser dans une belle piscine apaisante et rafraichissante !

piscine1

piscine2

piscine3

piscine4

piscine5

 

piscine6

Vous ploufez avec moi?

1. 2. 3. 4. 5. 6.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aimerais faire plouf...dans toutes ces piscines ! Bises
F
oh oui je "plouf" avec plaisir !!!!!<br /> <br /> coup de ♥ pour le première !
C
tu te fais du mal !<br /> <br /> celle de notre village ré-ouvre cette année (1 er juillet )après 5 ans de fermeture ,alors on est super content.<br /> <br /> mais celles-ci sont vraiment belles.
A
ah ! oui… une envie de plonger, là, soudain ;-)
X
C'est très beau ! C'est où ?
Publicité