18 février 2010
2 chambres en 1
c'était le challenge des vacances ! Réunir les 2 filles dans la grande chambre de Sissi pour que je puisse récupérer celle de PetiteFleur (mais pas pour y dormir, hein !). Quelques noeuds au cerveau, du mesurage à tout va, une virée chez Ikea, des bleus...