15 décembre 2011
Noël en masking tape
C'est parti de cette photo, que j'ai trouvée bien jolie (kit à retrouver ici) J'ai pris un peu de masking tape or, une jolie guirlande à paillettes et zou, sur le mur gris/mauve de ma Sissi, un joli sapin bling-bling avec un petit coeur d'amour et aujourd'hui,...