12 février 2011
Chouquettons !
c'est le cri lancé par VirginieB en ce mois de février ! Alors j'ai chouquetté, avec une petite touche romantique pour la Saint Valentin. Miam ! Et bientôt, je vais sableter, avec le chouette tampon offert par ma copine Cilou (merci !) et on ne pourra...