Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
14 avril 2007

Robopolis

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jo, 4 ans déjà ! Voici une petite dédicace !
DSC04315

Très tendance, quoiqu'un peu passé déjà ! (mais bon, l'année dernière je n'avais pas de blog et je les aime toujours autant !) les robots rétros, pas Goldorak ni D2R2, non, non, les robots de nos papis, en tôle peinte, déclinés à l'infini:

réédition de jouets
chienm_nag_rerose

doudou
peluche

et peluches de StuffedRobot
roxymellowangry

boutons de manchettes
boutonmanchettes
bijoux
pendantboucles

chaussures, foulard, sac-à-dos
chaussuresfoulardsacados

horloge et réveil
horlogereveil
r_veils

meubles
placardcommode

stickers et lampe
stickersrobot_lamps

assiettes et mug
assiettes_robots_carresmug

distributeurs de papier toilette
PQ
taille-crayon et tire-lire
taille_crayontirelire

beaucoup à retrouver sur un site incontournable: Robopolis

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je (re)découvre cet article, belle sélection !
T
C'était bien ta fête d'anniv Joakim ?
J
Trop bien les robots!
L
A part Nono je n'y connais rien en robots !
A
Tout à fait ;-)
Publicité