Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
19 avril 2007

La tête au carré

Je crois que vous devez commencer à comprendre que je suis une fan inconditionnelle de tous les objets kawaii qui viennent de l'Empire du soleil levant.

Un peu nostalgique d'un séjour génial à NYC, je surfais sur le site de la boutique du MOMA, quand je redécouvris ces jouets trop marrants que j'avais déjà croisés aux côtés de Hello Kitty: des cubes à tête d'animal qui chantent... indispensables donc !
On peut les connecter entre eux et créer des variations à l'infini.
singingcubespyramidecubees_right_500_13115

En vrai, j'étais venue voir si le Zolo se vendait toujours, parce qu'évidemment j'avais craqué la première fois que je l'avais vu...
zolocompréhensible, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vois de quoi tu parles, mais j'accroche pas trop (graphisme trop vintage !)
L
Indispensable comme tu dis ...<br /> J'ai repéré chez Toys un cube avec un petit personnage qui passe de l'un à l'autre lorsqu'on les mets côté côte, mon grand aurait bien été tenté mais si c'est pour finir comme le tamagomachin, non merci ...
Publicité