Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
5 mai 2007

La main verte

Le problème, c'est que je ne suis pas très jardinage ... je suis plutôt bijou, alors ça tombe bien !

La marque de porcelaine Raynaud lance une bague gazon
baguegazon

A vous de semer les graines de gazon, de les arroser, de les tondre et vous pouvez même acheter des recharges.

Je suis fan des bijoux en porcelaine plus conventionnels de Bernardaud, même si j'ai déjà fracassé une de leurs belles bagues sur le carrelage !... Le plus dur est de choisir parmi tous les modèles magnifiques...
joypapeetepastillawanda

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> Si cela intéresse, je vends la bague et les boucles d'oreille du même modèle que le collier en 3 partie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Anne
C
La bague gazon moi, elle m'éclate !! J'aime bien le poisson aussi !
T
la bague que j'ai cassée était en fait le 1er médaillon de ce collier, j'étais trop triste après ...
L
Médaillon en trois partie repéré dans une vitrine Bernardaud la semaine dernière ! Il est superbe ! Tu es plus forte que moi parce que je ne l'ai pas trouvé sur le site !<br /> <br /> La bague gazon euh je pouffe !!!
T
moi je trouve ça plus fun que cruche, même si ce n'est pas un bijou que je porterais !
Publicité