Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
13 mai 2007

Galets tout ronds #1

C'est peut-être parce que les plages de mon coin sont en galets que j'y pense ce soir.
C'est aussi parce que depuis toujours, j'aime ramasser ces jolis cailloux polis dans les criques et les grêves de toutes les mers et tous les océans où j'ai pu tremper mes pieds.
Galets aux mille gris, roses, verts, noirs, rayés, mouchetés, irisés. Galets mouillés, galets chauffés par le soleil. Souvenirs d'enfance et de vacances au goût de sel.

Ils gagnent la décoration de nos intérieurs et extérieurs, tout en rondeur et en zénitude.

Cet article sera consacré aux galets Livingstone qui à eux seuls le méritent bien, tellement ils sont magnifiques.

En laine:
laine2 laine3

En néoprène pour l'extérieur:
neo4neo2

neo3neo1

à partir de 55 euros pour les plus petits modèles (27 cm) et jusqu'à 3 800 euros pour les plus grands (en 2 mètres)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore mais zhom il trouve que c'est trop cher <br /> ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnn !!!!!
A
Vraiment excellent !!! L'effet surprenant ! On y croirait !
Publicité