Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
14 mai 2007

La divine sieste

c'est bientôt la saison de la sieste dans le jardin, bercé par le cri-cri des cigales... Tous à vos hamacs !

Il existe des versions classiques, mais évidemment ce ne sont pas celles qui m'intéressent !

Pour la plage, un hamac pliable

hamacpliable

Pour les plus petits,

le hamac Koala

koala

ou le baby yoyo (150 euros) à accrocher partout

babyyoyo

A poser dans votre parc paysager, ou au bord de votre piscine, le luxueux modèle d'Alexander Rose (1650 euros)

alexrose

Très cosy, la version Cocon de Henry Hall

cocoon3

cocoon1 cocoon2

Et si vos arbres sont trop freluquets, pourquoi ne pas vous offrir une île hamac (pour seulement 8280 $) ?

ilehamac

Samedi dernier, lors d'une visite à la Villa de Noailles, je découvris dans le jardin des hamacs-oeuvre d'art. Ca tombait bien et ils étaient tous les 2 très confortables !

Le premier en tricot (jersey) de boudins plastiqués (??)

DSC04566

Plus classique, mais très bien vu le porte-revues !

DSC04579

Et je paye un coup à qui m'apprend comment s'appellent les fleurs jaunes qui poussent au dessus !
En gros plan:

DSC04569

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je sais ce que c'est comme fleurs ! il y en a dans la jardin de ma nounou, je n'avais jamais remarqué ! ce sont des Bignionias, le pb est que ça ne fleurit pas longtemps, ceux de ma nounou sont déjà flétris
A
Collée !!!<br /> Je vois ce que c'est comme fleur. On en a dans la résidence mais j'ignore leur nom. <br /> <br /> Les hamacs, ahhhhhhhhh j'adore et c'est ce que je n'aurais pas du voir de bon matin.
R
nan Cilou, faut que vous veniez essayer le mien et tu verras, ça reste plat... mais du coup c'est moins agréable, tout seul, qu'un bon hamac brésilien ...
T
on a testé le dernier à plusieurs, plutot assis que couchés, très confortable
C
Ah les hamacs !! Mes grands amis ! Par contre, je suis sceptique quand je vois des hamacs supra large, comme s'ils étaient fait pour recevoir plein de monde. Un hamac, ça tasse, ça compacte, alors à plusieurs, on frôle la partouze !!!
Publicité