Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
21 mai 2007

8 secrets

Barbibouille m'a mise au défi de vous livrer 8 secrets sur moi, ma vie, mon oeuvre

1- Je ne peux pas dormir seule, et si je le dois vraiment, je regarde sous le lit, derrière les rideaux, dans les placards de la salle de bains, au cas où... je peux même laisser une petite lumière allumée, toujours au cas où

veilleuse

2- Mon rêve si je gagne au loto: un voyage en touriste dans l'Espace intersidéral

fus_e

3- J'aime tout ce qui brille, qui coûte cher, qui fait bling-bling, qui est beau, qui fait vroum et qui va vite, qui est spatieux et confortable, qui est soyeux et moelleux, le Luxe avec un grand L

diamants

4- Mes bonbons préférés sont les oursons à la guimauve, mais je ne dis pas non aux fraises tagada, aux michokos chocolat blanc, aux crocos au ventre blanc, lisse et doux

oursons_G

5- A 35 ans, je suis toujours aussi fan de jouets, de gadgets kawaï, à mon avis, c'est définitif (voire désespéré)...

hello

6- J'avoue une passion pour les gateaux de mariage, pas les classiques pièces montées en choux et nougatine (que j'adore manger cependant !), mais les gateaux à l'anglaise ou à l'américaine, décorés à grand renfort de sujets ou fleurs en sucre aux couleurs si naturelles ...

cake

7- Je suis une grande stressée (si, si), et quelques activités comme la broderie, les puzzles (!!) ou ... écrire pour mon blog me permettent de vider ma tête des humeurs noires, de défaire quelques noeuds dans mon petit cerveau et de repartir de plus belle à me poser plein de problèmes !

prozac

8- Mon 8ème et plus grand secret, c'est que j'aime mes 3 loupiots à la folie, mais chut, c'est un secret ...
lusissipetitefleur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je peux pas faire suivre, je connais personne, ouiiiinnn et puis de toute façon, tout le monde s'en fout de mes secrets... <br /> ceux qui atterrissent sur mon blog cherchent "échangisme" sur Google et doivent être assez déçus quand ils atterrissent ici (à cause de l'article sur le swap des grigris) !!
B
Fais suivre si tu peux ;-)
T
et oui, chacune ses faiblesses ;-)<br /> Je veux bien passer la main, mais je ne connais pas 8 personnes qui ont un blog !!!
B
Très bien, tu as juste oublié de passer la main à 8 autres personnes ;-)<br /> Je ne pensais pas qu'une grande fille comme toi avait peur du noir
A
Je suis étonnée par la première anecdote. <br /> Pour le reste, je me doutais ou savais. Quant à la dernière, je vais te faire partager mon secret : c'est que je suis raide-dingue des 3 miens ;-)
Publicité