Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
28 mai 2007

Envies de design

Envie de ce fauteuil à bascule créé en 1950 par Charles and Ray Eames

eames

350 euros

Et envie aussi de leur sculpture-tabouret Plywwod Elephant, créée en 1945 et jamais fabriquée.

PlywoodElephant

Cette année, pour fêter les 100 ans de Charles Eames, Vitra l'édite en 2000 exemplaires (1000 en érable naturel et 1000 en érable teinté rouge). Pour les enfants ou pour moi, à voir ! 1375 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
T
même les miniatures sont chères, non ? surtout pour ce que ça sert !! tu sais où on peut les trouver ?
E
En attendant, on peut toujours rêver sur les miniatures...
T
oui le chien est vraiment marrant, alors que l'éléphant est juste "beau" ;-)<br /> La chaise, hum, elle est sur ma wish list, un Noël prochain peut-être !
Y
Je lorgne depuis longtemps sur la chaise a bascule d'Eames... Peut-etre que dans un coin de mon futur salon ??? Qui sait.<br /> Dans le "style" des elephants, il y a les fameux chiens en plastique que l'on voit partout en ce moment...<br /> http://www.leblogdeco.fr/wp-content/siege-chien-puppy.jpeg<br /> (moins chers mais moins chouettes, vus a 45 euros).
A
Je ne verrais pas ça chez moi mais j'admire la sculpture tabouret éléphant.
Publicité