Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
2 juin 2007

Galerie de Liberty

Vu dans le magasin Purlbee , une belle mise en scène de leurs tissus Liberty.
La blogosphère s'est emparé de cette jolie idée à décliner chez soi pour mettre en valeur les tissus que l'on aime.

Un tambour de broderie (en bois, c'est plus joli), un bout de tissu, un clou et le tour est joué. Effort minimum, effet maximum !

libertycollection

tissu3

tissus2

Bel ensemble, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tres chouette, peut etre mieux pour les vieilles maisons ceci dit ?
T
dans un escalier, ça peut faire une belle déco, avec des imprimés de toute sorte
A
J'avais déjà vu ça sur un blog. J'aime bien le rendu même si ça n'ira pas du tout chez moi. Par contre, j'adore le liberty.
M
Gé-nial!!!
Publicité