Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
3 juin 2007

Le meilleur des mondes

... c'est bien celui des Playmobils !

Chez Sissi, des princesses tiennent conciliabule avec le facteur, d'autres déposent leurs crinolines pour faire classe aux élèves bien sages, d'autres encore veillent sur les bébés tendrement endormis, pendant que les veaux arborent des colliers hawaiens et que les pilotes d'avion reconvertis en policiers viennent arrêter les enfants qui ont mal garé leurs vélos (hum...)

DSC04324

DSC05060

DSC05069

DSC04323

DSC05068

DSC05062

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MDR!!!! j'aurais pû faire à peu près les mêmes photos ;)
T
Le mobile tourne manuellement, il faudrait demander a Playmo une amelioration avec un petit moteur et de la musique. Il y a bien un systeme d'eclairage pour leurs maisons !
D
moi c'est le mobile playmobil au-dessus du berceau qui me fascine !!! est-ce qu'il tourne ??? c'est fou depuis le temsp que j'ai décroché jusqu'où ils sont allés ... merci pour le reportage missyoupiii
R
ah la la !!! et ici les princesses enlèvent leur crinoline pour monter les chevaux dans le van :-)<br /> j'adore les veaux hawaïens !! trop classe !
M
Et ces playmobils occupent les enfnats les uns après les autres. Ici aussi j'entends plein d'hisoires en manipulant les playmos. Mon préféré c'eszt la maman qui porte son bébé dans une écharpe !
Publicité