Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
12 juin 2007

Le bonsaï en carton

Je l'ai déjà dit, le jardinage très peu pour moi. Alors si vous êtes chlorophylophobe comme moi, voici un joli bonsaï à adopter !

bonsai

les avantages: pas besoin d'arrosage, de taille, de rempotage, d'engrais, de petits mots doux, il sera toujours comme au premier jour, sauf si vous décidez de modifier sa forme en changeant quelques branches de place.

20 $

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est a un jeu de construction pour petit, que j'ai pensé immédiatement en voyant ta photo hihihi
A
Je reviens sur cet article.<br /> J'ai trouvé ce qu'il me rappelait. A la crèche, il y a un jeu de construction dans le même style composé d'un tronc et de feuilles de toutes les couleurs qu'on accroche pour faire un arbre.
A
Excellent !
M
Génial et très joli!! Surtout pour la pitoyable jardinière que je suis...
L
Super idée pour la "non" main verte que je suis !!!
Publicité