Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
17 juin 2007

It's kermesse time !

Et oui difficile au mois de juin d'échapper à la fête de l'école (des écoles !), du club de foot ou de l'école de danse...

A nous les spectacles interminables en plein cagnard dans la cour de récré chauffée à blanc, les cris des gamins surexcités, les attentes aux jeux, à la buvette et aux barbecues, ... hum, j'aime les kermesses, ça se voit, non ?

Le seul truc qui me "console", c'est que j'en ai un souvenir attendri de mes jeunes années, et surtout du poisson rouge qu'on rapportait tout fier dans un sac en plastique !

Pa Design aussi est nostalgique de ces fêtes enfantines et a créé pour nous, les mamans débordées, le sac poisson rouge, bien nommé "Jour de fête".

jourdefete

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou, ça me plait beaucoup !
L
Super cette idée... Et bien plus facile à garder comme poisson !!!
M
Retour sur PA Design: les cadeaux de Noel vont être trop faciles cette année!
T
on vient de tester le pique-nique sous le crachin (bizarre ici !), ça s'est terminé en concours de tee-shirts mouillés !<br /> Mel, Pa Design n'est pas une découverte, ça fait des plombes qu'ils sont recencés dans nos "ressources" ;-)
M
J'aime beaucoup Pa Design, je viens de passer une heure sur leur site, je vais me créer une wish list ;) Merci !
Publicité