Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
19 juin 2007

Seconde vie

Idée trouvée sur ce sympathique site/boutique de brocante et chine, une lampe à fabriquer avec de vieux cubes de notre enfance.

lampescube

lampecubedetail

Cherchez dans vos greniers, s'il manque 1 ou 2 cubes à votre jeu, n'hésitez plus et sortez la perceuse !

Et pourquoi ne pas décliner l'idée avec des Kapla ou des cubes de Badaboum, le jeu de mon enfance ?

(aaaaaah, cette moustache !!)badaboum

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est excellent...
L
ahhhhhh j'adore l'idée !
A
je préfère percer des cubes que des bouquins !! bonne idée !!
Y
Bonne idee a decliner (je n'aime pas particulierement l'abat-jour utilise la) pour une chambre d'enfant... On a vu l'idee chez Cilou avec des livres, il y a moyen d'empiler plein de choses en fait !!!
L
Je le connais ce site, ils ont des trucs terribles... Belle idée en tous cas !!!
Publicité