Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
28 juin 2007

Une page de pub

Via LaFéelafée, je découvre que Poppyrose part en chasse des vieilles pubs murales.

Le problème, c'est que chez moi, les vieux murs, c'est une denrée rare !! et j'ai beau me creuser la mémoire, je ne trouve aucune pub ancienne dans mon coin immédiat.

Mais j'ai repensé à un vieux souvenir de vacances, un village perdu dans l'Altiplano péruvien où, contre toute attente, j'étais tombée sur ce bar recouvert de pubs de ... Coca-Cola...

DSC05496

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oups désolée , je n'avais pas vu ..Et je suis d'accord avec le Pérou , c'est un bon fournisseur de beaux souvenirs de voyage !!
L
Alors si ça c'est pas de la vieille pub !!!! Joli post...
T
ah mais j'en ai deja parle ici http://unetouchede.canalblog.com/archives/2007/03/26/4406457.html#comments !! chere JimZa !<br /> et je viens de voir que tu reviens de la-bas, chanceuse !!! c'est un de mes plus beaux souvenir de voyage.<br /> J'irai voir ton blog plus en details, c'est sur !
J
Et l'Inca Kola et dans tout cela?!?
P
tiens tiens le Coca ...ma boisson préférée ! merci pour ton envoi ;-))
Publicité