Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
6 juillet 2007

Je sais que je vais faire des jalouses ...

Et voilà, Mymy est partie, elle est restée quelques jours qui sont passés trop vite !

En arrivant elle nous a gâtés comme la Mère Noël, et surtout elle m'a offert THE collier, celui que je n'osais même pas imaginer en rêve, le collier matriochka !

DSC05574 DSC05575 DSC05576

Je sais juste qu'il vient de Bretagne, la patrie des matriochkas comme chacun sait ! alors si vous voulez plus de détails, il faut demander à Mymy !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Matine ! j'ai souvent entendu parler de vous (en bien !) et je veux voir les colliers berlingots !
M
Et non, j'ai le même dans d'autres couleurs;<br /> il est encore plus beau!!!!!!!!<br /> et j'en fabrique des encore plus beaux............avec des berlingots!!!!<br /> <br /> Matine (nounou de Sarah et Jo)
C
Elles sont bien jolies en tout cas ! ^^
M
Plus précisément, la patrie d'origine des matriochkas c'est Lesneven, je crois, riante cité finistérienne. Elles naissent dans des choux Prince de Bretagne, mais ça aussi il faut que je demande confirmation.
Publicité