Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
2 septembre 2007

Maintenant, je fais de beaux rêves

Comme je le vous disais dans un billet précédent, avant, je n'aimais pas ma chambre.

Trop petite, mal aménagée avec ses 2 portes, son "entrée" bizarre, notre lit plateforme pour ranger le bazar (dont une luge 2 personnes ...), et sa fenêtre sur le rez-de-chaussée dont on n'ouvre que rarement les volets.

J'ai fait du vide, mis de côté ma bibliothèque pour qu'elle ne soit plus visible du lit, essayé de rendre les choses un peu plus feng-shui (même si je n'ai aucune idée de ce qui peut bien se cacher sous ce concept obscur...) et voulu mettre des couleurs et de la gaieté pour me redonner envie d'apprécier cette pièce.

La couleur était déjà présente avec du rose fuschia sur un voilage à gros pois, des tapis ronds assortis et une boule chinoise de Habitat coordonnée.

Avec ce rose pimpant, j'ai flashé sur du bleu Caraïbes, que j'ai demandé au Monsieur de Leroy Merlin de me confectionner dans sa machine magique.

J'ai commandé une tête de lit en bois brut en soldes chez AM-PM, que je me suis bien appliquée à peindre avec ce bleu de rêve. Une fois peinte, j'ai eu un peu peur du résultat... mais installée sur le lit, elle faisait déjà un bel effet.

DSC06212

Et puis, j'avais repéré un petit pendentif très chou sur Etsy

etsy

Je me suis dit qu'avec mon bleu Caraïbes en fond, ça ferait un joli petit tableau, aussitôt dit aussitôt fait, j'ai sorti mon châssis entoilé (1 euro chez Casa)), ma boîte de tubes d'acrylique (2 euros chez Casa), et zou, voilà (soyez indulgents avec moi, c'est ma première oeuvre !!)

DSC06220DSC06221DSC06222

DSC06223

Et donc voilà ce que ça donne, une fois installée à côté de ma tête de lit (vous avez vu ? j'ai fait mon lit pour l'occasion...)

DSC06229

avec le détail du petit sticker (je n'ai pas pu m'en empêcher après avoir re-re-re-re-re-vu Némo avec les enfants samedi)

DSC06230

DSC06235

Il me reste un mur tout blanc à côté de mon lit, j'ai bien envie de faire un méli-mélo de cadres (je ne suis pas sûre que ça soit très feng-shui...).

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe petit tableau que celui ci!! trés doux...
S
Super chouette !<br /> Et au moins la tienne elle ne grince pas ;-)
B
c'est super mignon, fait de beaux reves ;-)
L
Très joli... On se croirait dans la mer...
T
Mymy, parce que j'ai peur de me lasser des poissons et que je peux enlever facilement le tableau et le sticker et changer.<br /> Pour les commandes, c'est quand tu veux !
Publicité