Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
13 septembre 2007

Open

Moi, j'aime bien les étagères, les rangements ouverts où on expose ses objets plus qu'on ne les range, mais l'Homme de la maison, c'est tout le contraire, il aime que tout le bazar soit bien dissimulé derrière des portes opaques. En un sens, il a bien raison, pas de souci de poussière et de vaisselle dépareillée, n'empêche que quand c'est joliment pensé, c'est drôlement beau à regarder.

0307_Sunset_kitchen_l blanc_bleu

CT0407104k_1a_y SL03FA1106_1a_y

rack_fenetre

Photos de CottageLiving

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je n'aime pas les couleurs (trop pastels) mais j'aime le style qui se dégage de la seconde photo.
Z
Je pense qu'on aura aussi des rangements ouverts (mugs, bocaux en verre, belles boites) dans notre cuisine, même si Zhom n'est pas amateur, pour l'instant, c'est surtout ouvert sur du bazar.
C
Photo mumero 3 me tue!
M
j'aime beaucoup ces cuisines !
Y
Dans les catalogues, c'est toujours joli... mais fige !<br /> Chez moi, ca le serait certainement beaucoup moins (joli et fige)!<br /> <br /> La faute a qui ?
Publicité